Qui sommes-nous?

Intolérances Alimentaires

Daphne Lab est une entreprise active depuis plus de sept ans en Italie, opérant principalement dans le domaine des BioTests de Troisième Génération, reconnus par les Agences de Santé locales italiennes avec une fiabilité à 94% et utilisant un système de qualité ISO 9001. Récemment, Daphne Lab s’est installée dans d’autres pays, tels que la Croatie, l'Espagne, les Etats-Unis, l'Egypte et le Canada.

Le laboratoire utilise une Technologie brevetée Palladium et réalise plus de 35 BioTests non-invasifs dans le secteur des Médecines Non Conventionnelles.

La technologie utilisée a été confirmée par une étude de fiabilité à travers de 2500 répétitions d'échantillons. Selon cette étude, qui a duré un an de travail, les résultats des Biotests se sont avérés être vrais à 94%. Un résultat incroyablement élevé pour les tests d'intolérance alimentaire, des minéralogrammes et de la dysbiose intestinale! Un résultat jamais atteint, jusqu'à présent, par aucun laboratoire fonctionnant au sein de cette branche!

En seulement six ans d'activité, Daphne Lab a effectué environ 60.000 BioTests avec un portefeuille de 1500 Daphne Points sur l'ensemble du territoire Italien.

Un succès qui a rencontré un large public de clients, organisations, institutions et professionnels qui se sont tournés vers Daphne Lab comme entrepreneurs pour la création de tests similaires pour le développement de réseaux commerciaux.

Notre entreprise opère dans le domaine des cours de formation pour les naturopathes, médecins, pharmaciens, biologistes, avec une série de conférences sur divers sujets liés au domaine de la médecine naturelle, comme les régimes nutri-protéinés conçus par Daphne Lab, les cours de Wassage (Massage avec l'eau), les cours d'interprétation des intolérances alimentaires, des Minéralogrammes et des tests de Dysbiose Intestinale et de nombreux autres cours pour comprendre les BioTests métaboliques et fonctionnels.

Daphne Lab organise avec succès des éditions professionnelles de cours, reconnues par l’Union Européenne pour l’accès aux professions tels que: le massage bien-être, la médecine à base de plantes et d'herbes et d'autres cours similaires pour l'obtention de qualifications reconnues par les États membres de l’UE.

Daphne Lab est aussi une maison de publication depuis plusieurs années, en publiant des ouvrages telles que le texte du docteur Luigi Di Vaia « Intolérances alimentaires, je mange donc je suis, les cinq secrets du Zen » un succès, dont on a vendu environ 5000 exemplaires en Italie.

De plus, la société Daphne Lab a développé une série de brevets et de formules phytothérapiques et homéopathiques, conçus pour les différentes gammes de conditions. Avec une grande attention à l'environnement dans le respect des canons de BioEcoEthique, Daphne Lab a fondé EcoElia pour gérer les processus qui mènent à la croissance consciente de notre énergie et de l'environnement intérieur pour les générations futures.

Pour plus de détails, lisez les documents suivants:
BioTests de Troisième Génération
La méthode du BioTest Daphne Lab
Qu'est-ce que la Métasubstance

 

Notre Philosophie

Intolérances Alimentaires

Notre philosophie est basée sur la découverte d'une nouvelle méthode pour amplifier les signaux provenant du BioTest avec une classe de substances appelées «métasubstances homéopathiques».

Cela nous amène au cœur du problème de notre client: si un client a besoin de se soumettre à un test, le service ne se limite pas à l'analyse du test mais il continue vers une interprétation psychologique du test, à une lecture approfondie des malaises intérieures, des angoisses, des carences en vitamine, fonctionnelles, etc. du mécanisme intime lu dans un sens holistique.

Tous cela signifie analyser l'être humain avec une nouvelle philosophie de l'Être que nous avons appelée « Biologie du Profond », parce qu'elle vous permet d’analyser vos problèmes sous des angles multiples et vos besoins sous de multiples niveaux de profondeur.

Notre philosophie est basée sur la profondeur de l'âme, vaste comme un univers: tout médecin doit comprendre que derrière le patient est toujours caché un être humain qui demande de l'aide de plusieurs façons et dans de nombreuses langues.

Comprendre et pénétrer l'âme humaine, c'est la vraie science médicale, oubliée pendant des siècles.