Comment faire le test

C'est très simple!

Intolérances AlimentairesRegardez notre plan des Daphne Points et découvrez celui le plus proche de vous !
Si dans votre région il y a des Daphne Points, il suffit de couper une petite touffe de cheveux ou de prendre un tampon de salive, de les mettre dans une enveloppe et de les attacher au Formulaire 62 que vous pouvez décharger d'Internet.
Nos prix sont parmi les plus faibles en l'Europe, tout en assurant la Qualité élevée et l'Efficacité du résultat. Vous serez suivis par notre Equipe, vous aurez un Test, un Contrôle et une éducation Alimentaire suivant un Protocole précis ... il suffit de nous envoyer une coupe de cheveux et de remplir le Formulaire 62!

La procédure détaillée sur la manière de demander le BioTest Daphne

Pour demander le BioTest Daphne, vous devez suivre seulement 4 simples étapes:

Intolérances AlimentairesA: Couper une petite partie de vos cheveux  (une dizaine de cheveux d'une longueur d'au moins 1cm). Il est important de rappeler que les cheveux soient lavés à l'eau claire sans shampooing agressif ou traités avec des laques, mousses, gels ou autres produits. Déposez-les dans une petite enveloppe de papier ou en plastique. Alternativement, vous pouvez utiliser un tampon de la salive.
B: Complétez le Formulaire 62 dans toutes ses parties
C: Effectuez le paiement par virement bancaire
D: Envoyer le Formulaire 62, avec l'enveloppe contenant les cheveux ou le tampon de la salive et la copie de paiement à:
DAPHNE LAB
c/o Eldavia
Via Milano, 2
81030 Lusciano CE
ITALIE


Pour demander notre BioTest vous pouvez accéder aussi à tous nos Daphne Points.
Notre personnel technique cataloguera votre demande, analysera les cheveux dans une solution méta-étayée avec la technique Daphne BioTest et un traitement personnalisé en fonction du Thema de votre choix sera créé.